Des bugs sur le site 1086
Forums > Magazine & Site Internet
Modifié !
Au fait... pourquoi quand on poste un commentaire sur les CF ce n'est pas le pseudo qui apparait mais le prénom ? Je précise que je n'ai pas encore pledgé.
Sur la version précédente du site, sans homogénéité je cromprends, mais là dans cette nouvelle version, je ne comprend pas pourquoi sur les forums cela prend mon pseudo et sur les commentaires du CF, mon prénom.
- Hagen
Dans le bloc "En direct du forum", certaines entités HTML apparaissent sous leur forme ampersand. C'est le cas du caractère "3 points de suspension" (le … courant quand on utilise un clavier tactile) qui sort comme eperluette hellip.
[edit] Mmmh, apparemment c'est plus compliqué que ça. Ça semble lié à l'élision : je constate le problème lorsque les … forment le dernier caractère avant élision. Autant dire que c'est rare, en fait !
- Buggy
Sur le forum via smartphone androïd, j'ai souvent une popup avec "OK" qand je quitte une page (retour arrière pour revenir sur la page d'accueil avec les sujets non lus ou en allant à la page suivante quand les messages non lus s'étalent sur plusieurs pages). Bizarrement cela ne le fait pas systématiquement.
Je n'ai pas eu ce cas en naviguant à partir d'un PC avec IE.
Bonjour,
Je sais pas trop où mettre ça, alors je le met; désolé si c'est pas la bonne place; ce n'est pas un bug du site à proprement parler, mais...
Je viens de me rendre compte que mon compte est associé à Urval370 et non plus à Urval depuis que le forum à pris sa nouvelle forme.
Poutant, j'ai bien accès à mes Pdf etc, mais quand je veux mettre mon pseudo à "Urval" il me répond qu'un autre membre à déjà ce pseudo... ben oui, c'est moi.
Bref, c'est un détail, mais pouvez vous y remédier SVP.